mercredi 11 septembre 2019

Petite commande passée hier....


.... plus qu’à attendre que ça arrive à la maison 😊 





Nés de l'imagination de Stef, Monsieur B12 et Madame Vitamine doivent leur nom à un emballage de vitamines B12 qui se trouvait sur la table de l’auteur lorsqu’il a fallu imaginer un nom pour ses personnages.Ils ont failli s’appeler Mozzarelle et Cortisone comme les lapins de sa fille, c’est dire si on a échappé au pire. B12 et Vitamine, c’est Monsieur et Madame tout le monde. Leur vision des choses est souvent la même que celle du commun des mortels, à la différence qu'eux, ils l'exposent chaque jour en Suisse romande dans le quotidien «20 minutes», et ceci depuis le 1er octobre 2009.








6 commentaires:

  1. Immense rigolade en perspective pour toi! Je te souhaite une bonne lecture de cet album.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! j'aime beaucoup l'humour Suisse, rien que la version des Monsieur Madame que tu m’avais conseillé m'a bien bien fait rire et, ça a été le cas aussi pour mon homme et un ami :)

      Supprimer
  2. Je tavoue que rien que les dessins, ça ne m'attire aps du tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre, j'ai hâte de le recevoir et, c'est surtout pour l'humour aussi que j'ai été tenté de le prendre :)

      Supprimer
  3. Je comprends que tu languisses de les recevoir...S'amuser un peu cela fait du bien. Il faudra que j'y jette un oeil à l'occasion car je ne suis pas attirée à-priori. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, un peu de détente ça fais du bien :)
      Bonne journée Manou, bises

      Supprimer