mercredi 9 octobre 2019

The Nice Guys


Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d’une starlette. Malgré des méthodes pour le moins « originales », leurs investigations vont mettre à jour une conspiration impliquant des personnalités très haut placées…




Mon avis : 

 J'avais déjà entendu parler de ce film mais, sans jamais m'y attarder, c'est en voyant la bande-annonce sur Netflix que j'ai eu envie de le voir.
Que dire de ce film ? et bien, j'ai passé un très bon moment, certes, le scénario ne va pas bien loin mais, c'est bien drôle 😄
Le duo Ryan Gosling et Russell Crowe fonctionne très bien. J'ai beaucoup aimé Ryan Gosling dans son personnage, il est crédible dans ses gaffes et du coup ça m'a beaucoup fait rire.
Pour conclure, c'est un bon petit film idéal pour se détendre et rigoler ! 



4 commentaires:

  1. Regarder un film drôle de temps en temps ça fait du bien ;) Merci de nous en parler. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! surtout qu'hier soir j'avais besoin d'un moment de détente, vu que les chats avaient passé la journée chez le vétérinaire car, même si on sait que ça se passe bien ce type d'opération, il y a toujours un peu de stress pour nous et, le soulagement quand on les récupère :)

      Supprimer
  2. Si c'est le film que j'ai vu à sa sortie, je ne l'avais aps trouvé marrant... Je vais peut-être y jeter un oeil à nouveau. J'apprécierai peut-être davantage... Je dis ça car j'avais vu que des critiques élogieuses et que je n'avais aps aimé. Mais je ne sais même pas si je parle du bon film... Heureusement, We !

    RépondreSupprimer