mercredi 26 septembre 2018

Deux livres que mes gentilles collègues m'ont prêté :

Le doux venin du scorpion




Présentation de l'éditeur

Dès l'enfance, l'idée d'avoir été adoptée a fait d'elle une rebelle. A l'aube de ses dix-sept printemps, elle a donc quitté la maison familiale afin de conquérir son indépendance. La petite bourgeoise de Sao Paulo devenue call-girl révèle ici les détails de ses rencontres sexuelles... et humaines. Pas de regrets. Ce fut juste une parenthèse qu'elle vient de fermer. Son livre est devenu un best-seller international.


************

Lola : Petite, grosse et exhibitionniste  




Présentation de l'éditeur

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !)
Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l’égoïste !). Hop, Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites. Voire à aller un peu au-delà …





4 commentaires:

  1. Je ne connais ni l'un ni l'autre, mais peut-être sont-ce des lectures féminines...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme ce sont des lectures assez féminines... quoique "Le doux venin du scorpion" est une autobiographie ;)

      Supprimer
  2. Je ne connais ni l'un ni l'autre et je n'en ai pas du tout entendu parler...En général je ne lis jamais les quatrième de couverture, je choisis mes lectures à l'instinct mais aussi d'après la couverture et le titre et là, franchement aucun des deux ne me tentent. A voir donc quand tu nous en parleras plus en détail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem je ne connais pas du tout mais bon comme ce sont des livres prêtés, ça ne me coûte rien de les découvrir surtout, que je n'aurai pas eu l'idée de les lire... affaire à suivre donc :)

      Supprimer