dimanche 11 novembre 2018

The Punisher & Punisher : Zone de guerre


The Punisher : Ancien membre de la Delta Force, puis agent spécial au FBI, Frank Castle s'apprête à se retirer pour mener une existence paisible auprès de sa femme et de son jeune fils. Lors de son ultime mission, les choses tournent mal et le fils de Howard Saint, puissant businessman et magnat de la pègre, est tué. Ivre de vengeance, Saint organise le massacre de Frank et de toute sa famille. Mais ce dernier survit. Désormais, il n'a plus qu'un but : faire payer le coupable à hauteur de son crime. Il va mettre tous ses talents au service de sa mission la plus personnelle et la plus destructrice...

Punisher - Zone de guerre : Lors de sa croisade sanglante contre le crime organisé, le justicier Frank Castle, alias The Punisher, défigure et laisse pour mort le parrain de la pègre Billy Russoti. À son réveil, le malfrat décide de fomenter une vengeance terrible contre le Punisher. Sous le nouveau pseudonyme de Jigsaw, le criminel recrute une véritable armée de sbires assoiffés de sang.

Bande-annonce de « The Punisher » :



Bande-annonce de « Punisher - Zone de guerre » :



Mon avis :

J'ai beaucoup aimé « The Punisher » où Thomas Jane (Frank Castle) et John Travolta sont superbes dans leur personnage : ils sont tout les deux charismatique et près à tout pour se venger.
Quand Frank Castle devient « The Punisher » alors il se venge de façon réfléchie car, il ne tue pas les proches de son ennemi en un seul coup mais, il met en place des situations dans lesquelles son ennemi va être dépassé. J'ai donc adoré sa manière de se venger car, ça engendre ainsi des retournements de situation auxquelles je m'y attendais pas.
Maintenant, pour ce qui est de « The Punisher - Zone de guerre », il est largement moins bien car nous avons un scénario pas si bien travaillé, tout est prévisible et le héros n'est pas attachant. Bref, le film n'est pas prenant.
Pour conclure, j'ai beaucoup aimé le premier film et j'ai eu une grosse déception pour le second.




2 commentaires:

  1. Hélas cela arrive souvent avec les suites...le premier est un succès le second décevant. Mon mari adore ce genre de film donc pour une fois je le connais !! bises et un bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi ce genre de film de temps en temps :)
      Merci et bon lundi à toi aussi, bises

      Supprimer