vendredi 4 janvier 2019

Bird Box



Alors qu'une mystérieuse force décime la population mondiale, une seule chose est sûre : ceux qui ont gardé les yeux ouverts ont perdu la vie. Malgré la situation, Malorie trouve l'amour, l'espoir et un nouveau départ avant de tout voir s'envoler. Désormais, elle doit prendre la fuite avec ses deux enfants, suivre une rivière périlleuse jusqu'au seul endroit où ils peuvent encore se réfugier. Mais pour survivre, ils devront entreprendre ce voyage difficile les yeux bandés. 





Mon avis : 

Mise à part le résumé, je ne savais pas trop à quoi à m'attendre avant de regarder ce film et ... quelle surprise ! Mon homme et moi avons vraiment passé un bon moment en le regardant.
Ce sont là environ deux heures que l'on ne voit pas passer tant l'on est pris dans cette ambiance quelque peu oppressante. Plus, le fait que le film alterne entre passé et le présent (le voyage sur le fleuve) nous apprend à mieux connaître les personnages et à prendre conscience du danger qui les entoure.
Aussi, j'ai trouvé Sandra Bullock superbe, elle joue très bien son rôle avec une force de caractère incroyable. De plus, j'ai été contente de retrouver John Malkovich dans ce film car c’est un acteur que j'apprécie également.
Pour conclure, un film bien réussi, qui change de ce que l'on a l'habitude de voir et dont je en suis pas prête d'oublier 💗




6 commentaires:

  1. As-tu "sans un bruit" ? C'est un peu près le même concept. Je n'ai pas eu envie de le voir après avoir vu qu'il figurait dans pas mal de flop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je compte le voir quand même et oui au vu de al bande-annonce : ça l'air d'être dans le même principe :)
      J'en donnerai des nouvelles une fois vu ;)
      Bonne soirée et merci de ton passage ici, à bientôt.

      Supprimer
  2. J'ai vu la bande annonce, je suis contente de voir que Bullock à un bon rôle!
    Je le note à regarder alors!

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement, ce n'est pas du tout ce que j'apprécie. Sandra Bullock est une actrice que j'adore, mais j'ai déjà peur de ce que je pourrais voir x)

    RépondreSupprimer