mercredi 23 janvier 2019

Cube Zero (Cube 3)



Eric Wynn est un homme respectable qui travaille pour une compagnie dont il croit tout connaître. Son travail : surveiller des gens prisonniers d'une sorte de Cube, prison métallique étrange. Mais quand une innocente se fait capturer et est enfermée dans le Cube, Eric commence à comprendre qu'il y a quelque chose qui se passe derrière ce que raconte la compagnie pour laquelle il travaille. Décidant de ne pas se laisser faire, Eric décide d'entrer lui-même dans le Cube, pour sauver le maximum de gens. Mais l'horreur ne commence pas à l'intérieur du Cube, mais à l'extérieur. Ceux qui épient sont épiés, et la fin n'est que le commencement... 





Mon avis : 

Mieux que Cube², celui-ci reprend bien la suite du premier opus. On comprend le but du Cube et pourquoi des gens y sont envoyés contre leur volonté, sans se souvenir comment ils ont atterrit dans cet endroit piégé.
J'ai bien apprécié Eric Wynn qui est attachant et qui surtout, prend des risques ainsi, on espère qu'il sortira vivant de cette mésaventure.
Pour conclure : l'ensemble de la trilogie Cube est pas mal du tout, même si le deuxième opus est pour ma part sans intérêt, ça reste intéressent à voir. J'ai tout de même préféré le premier opus car le Cube est mieux réalisé et l'ambiance bien meilleure.



2 commentaires:

  1. Je t'avoue que malheureusement, ce n'est pas ce que j'apprécie. :/
    Je suis cependant heureuse d'avoir découvert =)

    Satine's books

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de film qui ne peut pas plaire à tout le monde effectivement... c'est particulier ;)

      Supprimer